Les bons cadeau sont là, vite, c'est par ici !

Politique d'annulation

Conditions d’annulation par les participant.es :

Si vous avez besoin d'annuler votre réservation, veuillez nous faire parvenir une demande explicite à l'adresse mail suivante : hello@constellation-atelier.be en précisant votre nom et la date de l'atelier dans l'objet de votre mail.


Un remboursement intégral sera effectué pour toute demande d'annulation jusqu'à 72h avant la date réservée, à compté de l'envoi de la demande d'annulation par mail. Le remboursement se fera par virement sur le compte utilisé pour la réservation. Aucune reprogrammation de l'atelier ne pourra être proposée.

Aucun remboursement ne sera possible si l'annulation est effectuée moins de 72h avant le début de l'atelier.
Tout atelier manqué ne sera ni remplacé, ni remboursé.

Conformément à l'Art. VI. 73 du nouveau code belge de droit économique : "le consommateur ne peut exercer le droit de rétractation prévu à l'article VI.67 pour : [...] 12° la prestation [...] de services liés à des activités de loisirs si le contrat prévoit une date ou une période d'exécution spécifique."

Conditions d’annulation par Constellation atelier :

Constellation atelier se réserve le droit d'annuler un atelier 24h avant le début de celui-ci si le nombre de participants est inférieur à 3 personnes. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous en informer et nous effectuerons un remboursement complet par virement bancaire sur le compte utilisé lors de la réservation.

En cas de force majeure (intempéries, grèves, pandémies, etc.), Constellation atelier se réserve le droit d'annuler ou de reporter un atelier et s'engage à informer les participants dans les plus brefs délais. De la cas d'une annulation pour cause de force majeure, nous effectuerons un remboursement complet par virement bancaire sur le compte utilisé lors de la réservation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous trouverez nos Conditions Générales de Vente ici